Bon je vais vous présentez un farm en El/En, il rapporte un peu moins qu'avant mais c'est toujours rentable (4/5 gold par run). Donc dans ce farm on tue les vaettir (ou pigeon pour certain). Pour les atteindre, suffit de partir du coteau de longeil et de run jusqu'à la Moraine de Jaga.
Répartition des points:
Magie de la terre: 12+1+3
Inspiration: 10
Magie de l'air: 6
Conservation d'énergie: 6
Les skills:
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Hâte du Jinn de Tempête: Enchantement. Pendant 16 secondes, vous vous déplacez 25% plus vite. Pendant chaque seconde de mouvement vous perdez 1 point d'énergie. (magie de l'air)
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Mantra de la Terre: Pose de combat. Pendant 70 secondes, à chaque fois que vous subissez des dégâts de la terre, ceux-ci sont réduits de 42% et vous gagnez 2 points d'énergie. (magie de l'inspiration)
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Glyphe de rapidité: Glyphe. Pendant 15 secondes, deux prochains sorts lancés se rechargent 25% plus vite et les projectiles propulsés se déplacent 200% plus vite. (magie de l'air)
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Aura de Chair de pierre : Pendant 5 à 13/15 secondes, les dégâts que vous recevez sont réduits de 1 à 25/37, et vous êtes immunisé contre les attaques critiques. (magie de la terre)
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Chair d'obsidienne: Elite. Pour les prochaines 8/18 secondes, vous gagnez +20 en armure et ne pouvez être la cible de sort, mais vous vous déplacez 50% plus lentement. (magie de la terre)
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Echo des Arcanes: Si vous lancez un sort dans les prochaines 20 secondes, Echo des arcanes est remplacé par ce sort pour 20 secondes. Le sort prend fin si vous utilisez une compétence qui n'est pas un sort.
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Cristaux de Teinai : Les ennemis qui vous sont adjacents subissent 10 à 82/100 points de dégâts, mais sont libérés de toute condition négative. Ce sort ignore les armures et les résistances magiques. (magie de la terre)
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Vague de Cristal : Tous les ennemis proches sont frappés de 10 à 82/100 dommages, mais fait également enlever toute condition négative. Ce sort ignore toutes résistances d'armure ou magiques. (magie de la terre)
Armes: N'importe, faut juste qu'il y est les enchantements durent 20% plus longtemps. Personnellement j'utilise un bâton de feu de Droknar donc...
Pour le fonctionnement, c'est simple. Mantra pour pas manquer d'énergie. Glyphe + aura et chair d'obsidienne pour pas prendre de dégât. Hâte du Jinn pour attirer un maximum de Vaettir. Le reste pour faire des dégât.
En bref, vous avez toujours les deux armures + mantra sur vous (n'oubliez pas de mettre le glyphe avant les armures sinon elles ne se rechargent pas assez vite
), et après, utilisez echo, vague et cristaux a votre plaisir.
Si vous voulez une démonstration, n'hésitez pas à demander.