Les Chevaliers Du Chaos Divin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers Du Chaos Divin

forum d alliance et de guilde des ccd
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Farm Moraine de Jaga en El/En:

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Seigneur Nairolf




Messages : 9
Date d'inscription : 11/06/2008

Farm Moraine de Jaga en El/En: Empty
MessageSujet: Farm Moraine de Jaga en El/En:   Farm Moraine de Jaga en El/En: Icon_minitimeVen 27 Juin - 23:14

Bon je vais vous présentez un farm en El/En, il rapporte un peu moins qu'avant mais c'est toujours rentable (4/5 gold par run). Donc dans ce farm on tue les vaettir (ou pigeon pour certain). Pour les atteindre, suffit de partir du coteau de longeil et de run jusqu'à la Moraine de Jaga.



Répartition des points:



Magie de la terre: 12+1+3
Inspiration: 10
Magie de l'air: 6
Conservation d'énergie: 6



Les skills:


- Hâte du Jinn de Tempête: Enchantement. Pendant 16 secondes, vous vous déplacez 25% plus vite. Pendant chaque seconde de mouvement vous perdez 1 point d'énergie. (magie de l'air)

- Mantra de la Terre: Pose de combat. Pendant 70 secondes, à chaque fois que vous subissez des dégâts de la terre, ceux-ci sont réduits de 42% et vous gagnez 2 points d'énergie. (magie de l'inspiration)

- Glyphe de rapidité: Glyphe. Pendant 15 secondes, deux prochains sorts lancés se rechargent 25% plus vite et les projectiles propulsés se déplacent 200% plus vite. (magie de l'air)

- Aura de Chair de pierre : Pendant 5 à 13/15 secondes, les dégâts que vous recevez sont réduits de 1 à 25/37, et vous êtes immunisé contre les attaques critiques. (magie de la terre)

- Chair d'obsidienne: Elite. Pour les prochaines 8/18 secondes, vous gagnez +20 en armure et ne pouvez être la cible de sort, mais vous vous déplacez 50% plus lentement. (magie de la terre)

- Echo des Arcanes: Si vous lancez un sort dans les prochaines 20 secondes, Echo des arcanes est remplacé par ce sort pour 20 secondes. Le sort prend fin si vous utilisez une compétence qui n'est pas un sort.

- Cristaux de Teinai : Les ennemis qui vous sont adjacents subissent 10 à 82/100 points de dégâts, mais sont libérés de toute condition négative. Ce sort ignore les armures et les résistances magiques. (magie de la terre)

- Vague de Cristal : Tous les ennemis proches sont frappés de 10 à 82/100 dommages, mais fait également enlever toute condition négative. Ce sort ignore toutes résistances d'armure ou magiques. (magie de la terre)





Armes: N'importe, faut juste qu'il y est les enchantements durent 20% plus longtemps. Personnellement j'utilise un bâton de feu de Droknar donc...





Pour le fonctionnement, c'est simple. Mantra pour pas manquer d'énergie. Glyphe + aura et chair d'obsidienne pour pas prendre de dégât. Hâte du Jinn pour attirer un maximum de Vaettir. Le reste pour faire des dégât.
En bref, vous avez toujours les deux armures + mantra sur vous (n'oubliez pas de mettre le glyphe avant les armures sinon elles ne se rechargent pas assez vite Wink), et après, utilisez echo, vague et cristaux a votre plaisir.




Si vous voulez une démonstration, n'hésitez pas à demander.
Revenir en haut Aller en bas
Emilia Menade




Messages : 22
Date d'inscription : 11/06/2008

Farm Moraine de Jaga en El/En: Empty
MessageSujet: Re: Farm Moraine de Jaga en El/En:   Farm Moraine de Jaga en El/En: Icon_minitimeMer 2 Juil - 16:48

Je précise parce que Nairolf a oublié de préciser, mais il est très conseiller de mettre des insignes de géomancien sur l'armure, ça augmente très largement votre survie. Enfait, c'est l'unique manière de survivre... Armure max bien entendu...

J'aime bien ce farm, cela dit, je me mange toujours une guivre sur le chemin ~> wipe.
Revenir en haut Aller en bas
Deep




Messages : 17
Date d'inscription : 10/06/2008

Farm Moraine de Jaga en El/En: Empty
MessageSujet: Re: Farm Moraine de Jaga en El/En:   Farm Moraine de Jaga en El/En: Icon_minitimeDim 13 Juil - 18:33

Ben enfait moi je le fait sans aucun insignes ^^

Pour le nombre de tps en carac mettez :

Magie de la terre : 16 ( ça va plus vite, vous prenez moin de dégats et bien entendu vos enchants durent plus longtemps)

Magie de l'air : 4

Inspiration : 12 ( votre mantra sera gonflé à bloc)

Conservation d'énergie : inutile , chaque fois qu'un pigeons va vous frapper il va vous filer 2pts de mana ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Farm Moraine de Jaga en El/En: Empty
MessageSujet: Re: Farm Moraine de Jaga en El/En:   Farm Moraine de Jaga en El/En: Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Farm Moraine de Jaga en El/En:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Site de farm
» farm fait par numerobis
» farm bonhomme de neige:
» Assassin Silhouette Permanente pour le farm du javelot voltaique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers Du Chaos Divin :: Guilde War :: Section PvE et Astuce-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser