Les Chevaliers Du Chaos Divin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers Du Chaos Divin

forum d alliance et de guilde des ccd
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Assassin Silhouette Permanente pour le farm du javelot voltaique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Calasemin

Calasemin


Messages : 17
Date d'inscription : 17/07/2008
Localisation : Nantes (France)

Assassin Silhouette Permanente pour le farm du javelot voltaique Empty
MessageSujet: Assassin Silhouette Permanente pour le farm du javelot voltaique   Assassin Silhouette Permanente pour le farm du javelot voltaique Icon_minitimeLun 29 Sep - 17:13

Bon voilà étant donné que pas mal d'assassin de la guilde sont habitués à farmer en silhouette infini on leur a surement demandé de faire ce run/farm. Je poste donc le build et la méthode pour l'assassin (si certains sont intéressés) mais pas pour le reste de l'équipe (un moine, un rôdeur/ritualiste esprit et le reste en cryers, nom tiré de cri de douleur compétences PvE pour envouteur)

remarque importante:
La version que j'utilise nécessite d'être bourré (personnellement j'utilise des alcools à 5 degrés comme des flasques d'eaufeu et des grogs corsés), donc penser à en prendre avant de partir. Désactiver les effets avancés dans le menu des options graphiques pour ne pas voir flou.

L'équipement
Les runes
Pour ma part il faut atteindre au moins 500 en vie, compte tenu du fait qu'il faut une rune supérieur ou au minimum majeur en ombre, bonus du casque compris. Ensuite tous le reste part en énergie.
Les armes
Alors la deux solutions. Le run doit se faire au baton de toute manière ne serait-ce que pour une question d'énergie. Donc bonus habituel : les enchantements durent 20% plus longtemps, énergie +5, et le reste au choix, mais surtout pas de dégénération d'énergie.
Ensuite soit vous pensez faire quelques dégâts et vous dispatchez des points en maitrise de la dague, et prenez des dagues de farm (Dagues de zèle d'enchantement avec inscription dégâts +X% sous enchantement) mais ceci comporte pas mal de risque au vu de la baisse d'énergie.
Soit vous dépensez les points entre magie de l'élément dont est votre bâton (feu pour ma part) et attaques critiques. Les dégats sont minimes mais c'est toujours ça de gagner.
à coté
rien de spécial si je n'ai précisé comme précédemment de l'alcool

Les titres
Titre de Deldrimor (Nain)
Il est indispensable d'avoir un bon rang nain. Le minimum est 7, le préférable est au 9. Ce titre permettra de reboucler la pose de combat 'échappatoire obscur'.
Titre des 'Pas trop ...' (Asura)
Ce titre est juste pour le confort lors de la première partie du run, grâce à édification (compétence active avec le titre)
Titre de tueur(se) (Norn)
Là par contre le maximum est souhaité. De ce titre dépendra votre survie (gulp!) grâce à 'aucune douleur!'. Personnellement je suis rang 10 et ça passe bien.

Le build
Les compétences
[build prof=A/El omb=12 let=3 att=9 feu=9][glyphe de rapidite][paradoxe mortel][silhouette][stabilite naine][echappatoire obscure][coeur dombre][charge mortelle][aucune douleur][/build]
Glyphe de rapidité (Magie de l'air/Conservation d'énergie)
Paradoxe mortel (Arts Létaux)
Silhouette (Arts des Ombres)
Stabilité naine (Titre de Deldrimor, Nain)
Échappatoire obscur (Arts des Ombres)
Coeur d'ombre (Arts des ombres)
Charge mortelle (Arts des ombres)
Aucune douleur ! (Titre de tueur(se), Norn)

Les points de caractéristiques
Attaques critiques : 9
Magie du feu,air,terre,eau / Maitrise de la dague (selon l'arme portée) : 9
Arts des Ombres : 12 + 1 (bonus du masque) + 3 (bonus de la rune)
Arts létaux : le reste (3 normalement)

Le code du build
OwZk8xezYqkk0HPiOzdZDECEuDOJ

Le run
Première partie
La première partie du run est basique : on lance les 5 premières compétences dans l'ordre et l'on court jusqu'au donjon (au sud est de la zone). Activer le titre asura permet de gagner quelques points d'énergie sur la barre.
La seule difficulté revient à détecter lorsqu'une collision se fait : en clair lorsqu'un lag se produit et que vous revenez trois cent mètre en arrière parceque vous étiez en fait coincé dans le groupe. L'indicateur en ce cas est l'aura de balthazar : s'en prendre un ou deux est normal, mais une dizaine non. En ce cas lancer cœur d'ombre et continuez votre chemin.
Restez continuellement sous silhouette, car jusqu'à l'entrée du donjon des monstre patrouillent.
Une carte est en cours de préparation
La pause
Ensuite vient la zone avant les différentes parties du donjon. Attendez que tout le monde soit arrivé, parfois certains se mettent afk. Le portail à passer est juste sur votre gauche en entrant, c'est celui du justicier Thommis.
La partie difficile
C'est là que tout se corse. Allez sur votre gauche en entrant et allez jusqu'au pont de pierre. Une fois là vous vous bourrez la gueule et vous lancez vos 5 première compétences. Passez en courant le premier groupe et arrêtez vous quand le chemin se divise en deux, sans aggro le grand groupe sur le chemin de gauche. Attendez de relancer silhouette, ainsi que stabilité naine , aucune douleur, et échappatoire obscur et courez vers la gauche sans vous arrêter. Si jamais vous vous retrouver coincé lancer cœur d'ombre, et si ce dernier échoue charge mortelle. Une fois passé l'arcade en pierre relance tous les skills devant être maintenus (silhouette, aucune douleur !, stabilité naine) et continuez à courir en entrainant le maximum de monde avec vous. Courez vers l'impasse toujours sur votre gauche et mettez vous dans un coin.
Maintenant l'objectif est de survivre pendant que les autres dézinguent tout ce beau monde. Hélas ces salopards s'y entendent pour ne pas vous laisser cuver en paix. Vous prendrez plein de nova mortelles, expansions explosives, piétinement, bouleversements terrestre (si certains squelettes n'ont plus de maîtres). Si vous attaquez ne relancez pas échappatoire obscur et reboucler stabilité naine si vous avez des moodnirs, ou aucune douleur si il reste du monde. Si vous mourrez ne vous en faites pas trop à ce stade là.
Une fois les ennemis tués le mur contre lequel vous êtes doit disparaitre. Le cas échéant il doit rester du monde à ramener à l'endroit où vous êtes.
Le mur ouvert allez chercher votre récompense dans le coffre, toujours sous silhouette, et partez sur votre droite (par là où vous êtes passé pour faire le run) afin de laisser le coffre libre pour les autres. Ne vous éloignez pas trop afin de ne pas perdre l'aggro. Un petit /resign et c'est fini. A nous les javelots voltaïques en masse !
Revenir en haut Aller en bas
keiko

keiko


Messages : 11
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 43

Assassin Silhouette Permanente pour le farm du javelot voltaique Empty
MessageSujet: Re: Assassin Silhouette Permanente pour le farm du javelot voltaique   Assassin Silhouette Permanente pour le farm du javelot voltaique Icon_minitimeMar 30 Sep - 15:52

Moi voici celui que j'utilise pour faire ce run sans être bourré

[build prof=A/El air=1 let=11 omb=12 att=6 name="perma"][glyphe de rapidite][paradoxe mortel][silhouette][charge mortelle][echappatoire obscure][ruee][stabilite naine][rien ne peut marreter][/build]

Le code du build

OwZkgEe7HPak0HPiODuTD0E0dJNJ

Par contre je sais pas pourquoi ca ne met pas bien les points que j'ai
Revenir en haut Aller en bas
 
Assassin Silhouette Permanente pour le farm du javelot voltaique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Builds pour assassin
» Site de farm
» Farm Moraine de Jaga en El/En:
» farm bonhomme de neige:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers Du Chaos Divin :: Guilde War :: Section PvE et Astuce-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser