Les Chevaliers Du Chaos Divin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers Du Chaos Divin

forum d alliance et de guilde des ccd
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Présentation Némo Roide

Aller en bas 
AuteurMessage
Nemo Roide

Nemo Roide


Messages : 1
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 32

Présentation Némo Roide Empty
MessageSujet: Présentation Némo Roide   Présentation Némo Roide Icon_minitimeMar 24 Juin - 4:50

Salut a tous ! Tout dabord merci de m'avoir acceuilli dans votre guilde

Bon alors :

IRL: Je m'apelle Mickael , j'ai 16 ans , je suis du pas de calais et je pense que vous en savez assez pour le moment Cool Je suis dans mon titre personalisé : MAITRE INCONTESTE DES BIDES ET DES BLAGUES VASEUSES ! (Rank 158 bientot 159)

IG , Je joue a Guild Wars depuis 4 mois et j'ai les 4 opus,
Mes Persos : Némo Roïde , (les plus fins auront repéré le jeu de mots ^^) Elementaliste, qui a fini les 4 jeux , c'est celui avec lequel je joue le plus souvent...


Arya Waise Hell (la ya pas de jeux de mots ^^) Donc Rodeuse , qui a terminé Faction et Nightfall, et Faction coté Kurzic

I I Mauricette I I : (Homme) Parangon/Rodeur, Un perso que je fait avancer dans gwen, mais je ne suis pas fan des qualitées du Parangon.

Némo Globine ( oh un autre jeu de mots pas drole), Derviche Niveau 5 que je ferai avancer dans Nightfall quand j'en aurais l'envie et honettement a mon avis c'est pas pres de venir...........

Kaa Ribou : (Oh non encore un jeu de mots ? et si ^^) Ritualiste/Envouteur pour le moment , et que je vais faire avancer dans Faction , il étais niveau 8 avant que je me rende compte que je n'aimais pas cette profession et que je le supprime...