Les Chevaliers Du Chaos Divin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers Du Chaos Divin

forum d alliance et de guilde des ccd
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Présentation Némo Roide

Aller en bas 
AuteurMessage
Nemo Roide

Nemo Roide


Messages : 1
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 32

Présentation Némo Roide Empty
MessageSujet: Présentation Némo Roide   Présentation Némo Roide Icon_minitimeMar 24 Juin - 4:50

Salut a tous ! Tout dabord merci de m'avoir acceuilli dans votre guilde

Bon alors :

IRL: Je m'apelle Mickael , j'ai 16 ans , je suis du pas de calais et je pense que vous en savez assez pour le moment Cool Je suis dans mon titre personalisé : MAITRE INCONTESTE DES BIDES ET DES BLAGUES VASEUSES ! (Rank 158 bientot 159)

IG , Je joue a Guild Wars depuis 4 mois et j'ai les 4 opus,
Mes Persos : Némo Roïde , (les plus fins auront repéré le jeu de mots ^^) Elementaliste, qui a fini les 4 jeux , c'est celui avec lequel je joue le plus souvent...


Arya Waise Hell (la ya pas de jeux de mots ^^) Donc Rodeuse , qui a terminé Faction et Nightfall, et Faction coté Kurzic

I I Mauricette I I : (Homme) Parangon/Rodeur, Un perso que je fait avancer dans gwen, mais je ne suis pas fan des qualitées du Parangon.

Némo Globine ( oh un autre jeu de mots pas drole), Derviche Niveau 5 que je ferai avancer dans Nightfall quand j'en aurais l'envie et honettement a mon avis c'est pas pres de venir...........

Kaa Ribou : (Oh non encore un jeu de mots ? et si ^^) Ritualiste/Envouteur pour le moment , et que je vais faire avancer dans Faction , il étais niveau 8 avant que je me rende compte que je n'aimais pas cette profession et que je le supprime...

Sanya Brisingr , Guerrierre sanguinaire qui tue de la mort ,qui me sert pour farmer l'uw elle ne me sert a rien d'autre que cela ^^(quelle feignasse ) ( Meme si je dois dire que je ne l'utilise quasiment plus....)

Saphira Waise hell , Moine qui a fini Nighfall, et Faction ,J'aime le moine presqu'autant que le El......

Jez Ukri: ( Oh non la micka tu dépasse les bornes XD) Nécromant , que j'utilise que pour un seul farm ; Je vais peux etre recommencer Gwen avec celui ci; A méditer...)

Ma Pauv lucette (Ne comprendrons que ceux qui auront vu la pub) : Moinette Pvp Protect que j'utilise pour l'ava ......Maintenant quelle ne me sert plus rien ( ayant une moine PvE mieux runée et avec pas mal de compétences , je vais peux etre lui dire : C'el jeu ma pauv lucette XD) et au revoir ma pauv lucette tu va me manquer .... )

Maguie Tare : (soupire) Rodeuse PvP


Et enfin , Mes 3 mulets d'amour : sunny

LE MULET , et également , Le Mulet runes (qui vous l'aurez compris est le perso le plus runé de tout Guild Wars Smile et le mulet matériaux ) trois portes-bagages , qui me sont très pratique quand j'ai trop de choses dans mon inventaire ^^

Voila j'ai fait le tour , pour ceux qui ont eu le courage de tout lire , merci de m'avoir acceuilli dans cette guilde,
et a bientot IG.

Si vous avez des questions , n'hésitez pas ..... king

NB: Je tiens a préciser , que pour le perso Jez Ukri n'étais fait que pour le jeu de mot et jamais pour me moquer en quoi que ce soit !
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Némo Roide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» presentation Gardienne
» Presentation Micro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers Du Chaos Divin :: Guilde des CCD :: Presentation des Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser