Les Chevaliers Du Chaos Divin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers Du Chaos Divin

forum d alliance et de guilde des ccd
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Presentation Micro

Aller en bas 
AuteurMessage
Micro

Micro


Messages : 1
Date d'inscription : 24/07/2009

Presentation Micro Empty
MessageSujet: Presentation Micro   Presentation Micro Icon_minitimeVen 24 Juil - 14:39

Bonjour a tous,

Je m'appele Micro (cedric irl), j'ai 36 ans (a ce que j'ai lu je suis loin d'etre le plus vieux Razz ) et je suis papa de deux petits garcons cheers

Je bosse dans une usine en poste horraire 5X8, ce qui expliqueras que parfois j'aurais des horraires quelque peu decales geek

Mis a part ca j'ai tous les opus de GW, et ca fait environ 1 an et demi que je joue Wink
Concernant mes persos ils sont tous niveau 20 avec dans l'ordre :

- un El (perso principal) avec lequel je joue souvent ursan car je trouve que cette competence tranche assez bien avec le cote vulnerable des el qui meurt assez rapidement face au coup il faut dire geek

------> c'est avec ce perso que j'ai fait mes differents titres (6 de fait et trois presque finit jocolor )

- un M, tout comme mon el il a finit tout les opus et me sert surtout a farm ........ lol!


Ensuite viennent les persos inacheves :

- Un G deux campagne finit avec lui

- un N bientot deux campagne de finit

- un R nf a finir pour acceder au doa Suspect



Ensuite viennent mes mules :

- un A (j'arrive pas trop a jouer avec geek) un D (boff drunken )

je pense delete l'un des deux perso pour faire un rt mais plus tard lol!


Et enfin j'ai deux perso PVP, une envouteuse et une necro qui ont tres peu servi vu que dans mon ancienne guilde on faisait peu de PVP Razz


Voila en ce qui me concerne, j'espere que la presentation ne seras pas trop lourde et si vous avez des question je reste a votre disposition lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation Micro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» presentation Gardienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers Du Chaos Divin :: Guilde des CCD :: Presentation des Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser