Les Chevaliers Du Chaos Divin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers Du Chaos Divin

forum d alliance et de guilde des ccd
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Présentation Nairolf:

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Seigneur Nairolf




Messages : 9
Date d'inscription : 11/06/2008

Présentation Nairolf: Empty
MessageSujet: Présentation Nairolf:   Présentation Nairolf: Icon_minitimeJeu 12 Juin - 22:05

Bonsoir tout le monde,

Bon bah moi c'est Florian ( Nairolf à l'envers pour ceux qui auraient un peu de mal Rolling Eyes ). J'ai 16 ans, oui je suis un petit jeune, je sais Mad . J'habite Azay sur Cher près de Tours Wink. Euh sinon je pratique le handball depuis maintenant 9 ans et j'adore ça ^^. Sinon niveau caractère bah je suis assez calme et un peu deux de tension (limite c..) mais bon ça c'est pas de ma faute, quand on voit la tronche de mon ancien Maître de Guilde, on comprend tout de suite... Laughing

Et puis voilà hein, pour mes perso j'en ai que 2 (je joue depuis 4 mois), j'ai un El qui me sert pour tout et une Guerrière qui était censée me faire les runs mais qui me saoûle plus qu'autre chose, donc elle est inutile en fait cheers .
Et sinon je pense que je vais bientôt me faire un Assassin pour squatter l'UW avec vous, parce que j'aurai rien d'autre à faire des vacances ^^

Voilà ++






Ps: Je t'aime Geo, t'inquiète pas, c'est affectif lol!
Revenir en haut Aller en bas
Deep




Messages : 17
Date d'inscription : 10/06/2008

Présentation Nairolf: Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nairolf:   Présentation Nairolf: Icon_minitimeJeu 12 Juin - 22:11

Je te hais Evil or Very Mad


Ps: voir ton ps :p
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Nairolf:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» presentation Gardienne
» Presentation Micro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers Du Chaos Divin :: Guilde des CCD :: Presentation des Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser