Les Chevaliers Du Chaos Divin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers Du Chaos Divin

forum d alliance et de guilde des ccd
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Présentation d'Helena Vitalle ou Luk Grease

Aller en bas 
AuteurMessage
Luk_Grease




Messages : 1
Date d'inscription : 24/08/2008

Présentation d'Helena Vitalle ou Luk Grease Empty
MessageSujet: Présentation d'Helena Vitalle ou Luk Grease   Présentation d'Helena Vitalle ou Luk Grease Icon_minitimeDim 24 Aoû - 18:29

Bonjour à tous,

je suis officier chez les DRA (merci à notre dynamique chef de Guilde Lavlinia qui m'a promu et conservé pour mes quelques qualités cyclops )
Mon perso principal est Moine avec Helena,

Comme très souvent les G (Ant, Daky,..) ou les A (Ullu, autre perso de Shona, ) partent à fond et se retrouvent loin du heal sans penser aux moines pirat qui ne sont pas héros ou merco, tant pis pour eux ça fera des bebettes pour les necros ....

Depuis seize mois j'ai traversé, terminé les trois continents + Gwen et suis souvent en HM drunken .
n'hesitez pas à demander pour les coups de mains quand nous sommes disponibles bien sûr.

La fissure n'a plus de secrets pour les DRA, pour l'UW c'est en progrès, et Urgoz nous résiste encore.

Le PVP ou arenes en tout genre c'est pas trop mon truc. Par contre le Farm de points Kuku boosté par les prêtres me plait bien du coté du Verger lol! .

Mes autres perso Luk : rodeur, Basterigui : Guerrier , El, necro, Derv et env tongue

Marié, père et grand-père, je suis installé en région parisienne sur le plateau de la Brie.

Au plaisir de vous croiser dans l'alliance pour quelques succès.
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Helena Vitalle ou Luk Grease
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» presentation Gardienne
» Presentation Micro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers Du Chaos Divin :: Guilde des CCD :: Presentation des Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser