Les Chevaliers Du Chaos Divin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers Du Chaos Divin

forum d alliance et de guilde des ccd
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Aratorne ou Alexis

Aller en bas 
AuteurMessage
Alexis
Invité




Aratorne ou Alexis Empty
MessageSujet: Aratorne ou Alexis   Aratorne ou Alexis Icon_minitimeVen 18 Juil - 19:19

Salut je m'appelle Alexis j'habite a trois je joue a Guild Wars depuis un peu plus d'un ans et j'ai 13 ans.(jai les trois opus plus GWEN)

j'ai 11 perso 10 pve et 1 pvp

Aratorne Le Blanc G/... :mon premier perso que jadore il a tous fini sauf nf pour l'nstan
Aratorne Faucheur D/... :mon derviche que j'adore qui est ressent il a rien fini mais il avance bien (moi je l'appelle Aratorne Faucher car il est lvl 20 mais a une armure de lvl 10^^)
Aratorne Le Necro N/... :Mon Necro pas bien vieu non plus qui a rien fini mais qui avance
Aratorne Roi Du Feu EL/... : Mon el que j'aime qui a fini fac et GWEN (il farm)
Grand Bout De Vie M/... : Ma moine très mignonne qui a fini rien^^ mais qui est avancer dans tous les opus (et qui continu a avancer) et surtout elle farm
Lili Belule R/... : Ma rodeuse qui a rien fini mais qui avance tranquille
Aratorne L Assassin A/... : Mon assassin que je trouve trop classe il a fini fac et avance dans nf et GWEN
plus d'otres qui sont pas lvl 20
Revenir en haut Aller en bas
Aratorne

Aratorne


Messages : 10
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 29

Aratorne ou Alexis Empty
MessageSujet: Re: Aratorne ou Alexis   Aratorne ou Alexis Icon_minitimeVen 18 Juil - 19:20

dsl j'ai oublier de me connecter avant de poster le message ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Aratorne ou Alexis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers Du Chaos Divin :: Guilde des CCD :: Presentation des Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser