Les Chevaliers Du Chaos Divin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers Du Chaos Divin

forum d alliance et de guilde des ccd
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Qui ne connait pas Nao ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Naomie la star




Messages : 7
Date d'inscription : 17/07/2008

Qui ne connait pas Nao ? Empty
MessageSujet: Qui ne connait pas Nao ?   Qui ne connait pas Nao ? Icon_minitimeJeu 17 Juil - 17:33

Coucou les gens !! Moi c'est Naomie, p'tite Nantaise de 22 ans, belle comme un couché de soleil, forte comme une déesse, plus maline qu'un renard et surtout, reste toujours très modeste...^^

J'adore aider et je le fait dès que je peux donc ne JAMAIS hésité a demander.

Je possède les 4 camagnes mais ma spécialité c'est Faction

J'ai 11 perso (1 de chaque prof. + 1 pvp)
Vous aller dire "Ba elle a des perso qui n'ont meme pas fini une seule campagne" mais sa va venir.
Pour l'instant je veut finir les 4 campagnes avec mes perso principaux

-Naomie Lee : Ma A et l'une de mes 2 meilleurs crétion, a fini le 4 campagnes et farm...1 peu
Elle possède un paquet de build donc peut s'adapter sur tout les terrains^^.

-Cible Mouvante : Ma P qui n'avance pas trop, elle a meme pas fini Nf pour vous dire...

-Fille Sans Nom : Ma R c'est elle ma 2 eme meilleur partenaire, fini 3 campagnes et ce trouve a la
fin de la 4eme.Que des builds maison qui font mal,très mal.

-La Marionnettiste : N mm a l'origine (D'ou son p'tit nom), c'est divercifié et maitrise aussi le Sang
maintenant,Fini 2 campagnes et attaque les autres.

-Croqueuse D'Esprit : Ma En pas grand chose a raconté sur elle. Fini Nf seulement et ce balade sur
faction.

-Maitresse D'Esprit : Ma p'tite Rt qui commence a ce faire remarquer, j'ai créer de nouveau build et
le résultat : C'est une bombe cette fille, vaut mieux pas l'énerver.
Farm un peu (Merci Keiko).

-Tueuse De Naissance : Ma G qui fait trembler rien qu'en la voyant avance dans les 4
volets en meme temps, elle ce trouve a la fin de Faction et fin de GWEN.

-Ptit Bou De Vie : Comme son nom l'indique c'est une M, elle a fini 3 campagnes et est a la fin de
Proph. Farm un peu (Merci Keiko).

-Nao Super Star : C'est ma El, je l'ai recommencer tellement de fois que je sais meme plus si elle a
fini une campagne^^.

-Nao Element D'Elite : Ma El pvp.Assez efficace.

-Griffe De Pheonix : Le seul perso qui n'est pas lvl 20, 1 D qui a l'origine appartient a mon copain
mais vu qu'il joue pas souvent ba il avance pas.

Voila pour moi,si besoin de build, aide, adversaire pour duel (J'adore sa^^) hésiter vraiment pas.

Aller bon jeux les gens !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Qui ne connait pas Nao ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers Du Chaos Divin :: Guilde des CCD :: Presentation des Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser