Les Chevaliers Du Chaos Divin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers Du Chaos Divin

forum d alliance et de guilde des ccd
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Sorties HM - Hors Ursanway !

Aller en bas 
+5
Mistique
Deep
Alex le Gompala
jismash
Emilia Menade
9 participants
AuteurMessage
Emilia Menade




Messages : 22
Date d'inscription : 11/06/2008

Sorties HM - Hors Ursanway ! Empty
MessageSujet: Sorties HM - Hors Ursanway !   Sorties HM - Hors Ursanway ! Icon_minitimeLun 23 Juin - 21:34

Personnellement, j'ai une singulière envie de changer de l'ursan qui devient de plus en plus surfait.
De ceux qui se sentent invulnérable et qui ne savent pas que les M ne sont pas des dieux, même s'ils sont HB, et que eux sont sous Ursan...
Je suis désolé, des noobzors qui continuent à attaquer lorsqu'ils sont sous "Esprit Malveillant" ou "Empathie", ça m'excède, et sincèrement.
Donc j'ai tenter de développer une team pour jouer en alter, sans pour autant utilisé la kikou-silhouette infinie.

Théoriquement, c'est une team qui pourrait faire toutes les zones Elite en HM.
Cependant, elle demande un bon nombre de requis, et beaucoup d'expérience de jeu, et bien entendu, ne pas faire le kikou et aggro 36 grps ! Encore que...

Donc, basiquement, c'est une team de 8, basée sur :
3 A, aux rôles très spécifiques.
3 P
1 Rt
1 N

J'aurais véritablement apprécié posté les builds ici, cela dit, on a pas le gw bb-code, alors je donnerais directement le build IG.
Cela dit, je pense pouvoir commencer à les décrire ici.
Sorties HM - Hors Ursanway ! 7Quijote-20080623-193340
Chaque A a un rôle très précis, et doit le remplir, pour que la team puisse combattre efficacement.
Bon, ils ne sont pas dans le bon ordre, mais 3 est en enfait le lead. Il lui manque la première compétence, qui est "Attaque Sournoise", la compétence d'avant garde. Cet Assassin doit être minimum r5 norn, pour spammer les YmlD ("You move like a Dwarf" <~> "Tu te déplaces comme un nain !"), et ainsi pouvoir maintenir l'infirmité qui est ô combien utile !
Donc il désigne les cibles, les aveugles, et doit les maintenir aveuglées, et les maintenir sous "blessure profonde", d'une part pour diminuer les heal reçu par la cible, mais aussi pour diminuer la vie tout simplement. De plus il doit, avec 2, alterner les "Attaquez les yeux !". Aussi bien pour booster les DPS de la team, mais aussi pour activer finale (énergisant, de rétablissement ou purifiant) et le santissime "Choeur de rétablissement", qui une heal toute la team. Pour les A, quand je dis alterner, c'est attendre 2s après celui de l'autre, pour que tout le monde (A et P, et éventuellement Rt et/ou N s'il manque singulièrement de vie) soit heal régulièrement.
Le Second A est celui qui fait sauter les pauses de combat particulièrement ennuyantes tel "Réflexes Foudroyants"... Et aussi de spammer les "Efflorescence Mortelle" ou Piétinement du boeuf, pour knock-lock des persos embêtant comme les M, El ou En, grâce à l'infirmité conférée par le YmlD.
Enfin le premier A est le DPSin, celui qui doit faire le plus de dégâts ! Suivre la première chaîne, puis spammer les Efflorescences~Frappe, éventuellement aussi Knock-Lock.
NB : au rechargement de la Frappe de la Jungle, relancer la combo, avec dual nécessaire selon la situation.

Les P maintenant. Leur rôle est essentiellement du soutien. Le premier doit être en mesure dès l'entrée en combat de lancer le premier "SY!" (Save Yourselves ! <~> Sauvez votre peau !). Il devra maintenir ce cri avec le SY2, tout comme TnfF (There is nothing to Fear ! <~> Il n'y a rien à craindre !). Noter que à l'inverse de SY, qui doit être maintenu, le TntF doit être relancé juste après qu'il soit terminé, afin de profiter du +Xhp du à la fin du chant, qui ne s'active pas lorsque on en relance un autre par dessus. Sinon il maintient les refrains aggressif pour les deux P, le deuxième ne disposant d'aucun chant relançable pour maintenir le sien, mais c'est fait exprès, et aussi les refrain brûlant qu'il aura préalablement lancé et maintenu sur les différents A. Dur travail ! Autrement dit, hors combat, spammer les "Hymnes à la lassitude" pour maintenir tout ça.
Le deuxième Parangon a un devoir plus difficile en plus de maintenir SY! et TntF avec brio, il doit maintenir le Refrain énergisant sur le Rt qui pompe énormement de mana, mais aussi de lancer au besoin des "refrain purifiant" et "refrain de rétablissement" sous en membre sous très lourde pression, ou subissant une très grosse dégen et/ou vol de vie et armor-ignoring.
L'ordergon peut paraître le grand suicidaire de la team, mais ce n'est enfait pas le cas. D'une part il maintient les "Finale énergisant" et "Finale de Rétablissement" pour maintenir sa vie et sa mana. Sinon, il spam. Les Order pour les Dps de la Team, l'arya de leveur pour soulager un peu le N, et le Choeur de rétablissement pour du Self-heal, et heal le reste de la team. Et rez. C'est l'un des uniques rez du grp. Car wipe avec SY, c'est pire que la loose !

Le Rt, ce n'est pas bien compliqué. Les armes sur les A en fonction de l'ennemi. Faire sauter les enchantements chiant qui auraient pu passer (égide si par hasard la team avait un M caché dans l'ombre ou pas down assez vite, voir même assomer.) Et barbelés et Marque de Douleur en fonction de l'ennemi, encore. Enfin, l'élite, Clameur de l'Esprit, aide au DPS.
NB : on aurait pu le jouer en N/Rt, cela dit, ce sont les armes qui sont les principales. Alors en plus d'augmenter leur puissance, jouer en Rt/N permet d'augmenter leur durée, et donc diminuer le coût prohibitif de certaines. Si jamais on devait prendre un N/Rt, l'élite Icy Veins serait préférable : même fonction, mais faut garder la puissance, même en changeant de classe.

Le N/M. Pour N/M ? Parce que la team théoriquement va très vite pour buter du mob, par conséquent les Moisson des Âmes permet de spammer toutes les compétences, même la 5, qui vaut quand même 15, mais qui est très utile, notamment contre les Bêtes de l'Ombre de la FoW.
Rigor Mortis permet de passer au travers d'un enchant d'esquive si jamais la Confisquation des Enchantement venait à manquer.

NB : la team ne fonction que beaucoup mieux sous consets.
NB 2 : pensez aux parchos de rez, qui sont aussi utiles que nécessaires.

Dernière chose, rien ne remplace un bon joueur, mais à la limite, un héros stuffé, runé et moddé, peut remplacer le N/M.

Voilà, merci d'avoir lui, donner vos avis et commentaire, et de poster les postes qui vous intéresseraient. Je prend juste l'option sur l'un des deux SY, car c'est quand même ce que je préfère.
Revenir en haut Aller en bas
jismash




Messages : 7
Date d'inscription : 11/06/2008

Sorties HM - Hors Ursanway ! Empty
MessageSujet: Re: Sorties HM - Hors Ursanway !   Sorties HM - Hors Ursanway ! Icon_minitimeLun 23 Juin - 23:38

j'aime bien ça change ursanoobzordelamortquitue! mais le seul hic, faut la monter cette équipe !

Sinon bonne proposition ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Emilia Menade




Messages : 22
Date d'inscription : 11/06/2008

Sorties HM - Hors Ursanway ! Empty
MessageSujet: Re: Sorties HM - Hors Ursanway !   Sorties HM - Hors Ursanway ! Icon_minitimeLun 23 Juin - 23:58

C'est sûr...
C'est pour ça que j'ai fait une petite description. Et aussi que je demande à tout personne interessée si jamais elle pourrait jouer un rôle là dedans, ou même si plusieurs persos peuvent...Ça permettra d'organiser un peu.

Je peux faire l'un des deux SY.
Et si vous êtes motivés, je peux avancer ma A et prendre n'importe quel A.
Revenir en haut Aller en bas
Alex le Gompala




Messages : 9
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 42
Localisation : Bruxelles - Belgique

Sorties HM - Hors Ursanway ! Empty
MessageSujet: Re: Sorties HM - Hors Ursanway !   Sorties HM - Hors Ursanway ! Icon_minitimeMar 24 Juin - 7:28

Je peux être ton P, Rt ou N (de préférence N) à ta guise....
Revenir en haut Aller en bas
Emilia Menade




Messages : 22
Date d'inscription : 11/06/2008

Sorties HM - Hors Ursanway ! Empty
MessageSujet: Re: Sorties HM - Hors Ursanway !   Sorties HM - Hors Ursanway ! Icon_minitimeMar 24 Juin - 16:02

Merci Alex ^^
Donc Déjà, on va faire un décompte ici :

A Lead : Emilia Menade), Deep
A Hybrid : Emilia Menade, Deep
A DPSin : Emilia Menade, Deep
P Burnimbagon : Emilia Menade, Alex le Gompala,
P Supimbagon : Emilia Menade, Alex le Gompala,
P Ordergon :Emilia Menade, Alex le Gompala,
Rt Support Rt : Alex le Gompala, Deep
N LoD Removal : Alex le Gompala, Deep, Mateus

Il me faudrait juste le nom de chacun des persos de chaque classe.
Sinon, j'ai trouvé, grâce à GWFreaks un moyen un peu saugrenu, soit, de montrer builds et caracs, Ici.
Un fichier .xml stocké sur MEGAUPLOAD.

Présents pour le moment :
Alex : N, P, Rt
Deep : A, N, Rt
Emilia : A, P
Mateus : N


Dernière édition par Emilia Menade le Mer 25 Juin - 11:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Deep




Messages : 17
Date d'inscription : 10/06/2008

Sorties HM - Hors Ursanway ! Empty
MessageSujet: Re: Sorties HM - Hors Ursanway !   Sorties HM - Hors Ursanway ! Icon_minitimeMar 24 Juin - 20:07

Oui il faudrait essayer de la monté!

Pour ma part je peux jouer A,N,Rt et peut être P si je trouve la motivation de continuer le mien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sorties HM - Hors Ursanway ! Empty
MessageSujet: Re: Sorties HM - Hors Ursanway !   Sorties HM - Hors Ursanway ! Icon_minitimeMer 25 Juin - 8:50

Ca à l'air trés interessant.

Je vous accompagne dans le test quand vous voulez.
Par contre je ne pourrai venir qu'en Nécro
Revenir en haut Aller en bas
Mistique

Mistique


Messages : 10
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 34
Localisation : yvelines

Sorties HM - Hors Ursanway ! Empty
MessageSujet: Re: Sorties HM - Hors Ursanway !   Sorties HM - Hors Ursanway ! Icon_minitimeMer 25 Juin - 22:25

moi je peu être P mais pas de suite la il évolue Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lina De La Vega

Lina De La Vega


Messages : 2
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 39
Localisation : Ajaccio

Sorties HM - Hors Ursanway ! Empty
MessageSujet: Re: Sorties HM - Hors Ursanway !   Sorties HM - Hors Ursanway ! Icon_minitimeJeu 26 Juin - 18:53

On a deja utiliser cette team chez les LCDR elle dechire bien donc si vous avez besoin d'A faite signe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Princesse




Messages : 3
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 39
Localisation : Bordeaux

Sorties HM - Hors Ursanway ! Empty
MessageSujet: Re: Sorties HM - Hors Ursanway !   Sorties HM - Hors Ursanway ! Icon_minitimeVen 27 Juin - 8:54

perje peux jouer A mais pour le moment elle est pas très avancé a part sur proph (tombeau oblige)^^
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Nairolf




Messages : 9
Date d'inscription : 11/06/2008

Sorties HM - Hors Ursanway ! Empty
MessageSujet: Re: Sorties HM - Hors Ursanway !   Sorties HM - Hors Ursanway ! Icon_minitimeVen 27 Juin - 21:06

Moi je peux jouer assassin mais pareil, je suis arriver que au temple des âges pour le farm donc va falloir prévenir si faut mnoter les persos ou pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gyggs




Messages : 1
Date d'inscription : 02/07/2008

Sorties HM - Hors Ursanway ! Empty
MessageSujet: Re: Sorties HM - Hors Ursanway !   Sorties HM - Hors Ursanway ! Icon_minitimeJeu 3 Juil - 14:32

Je peux jouer P.

Ig : Jeroen Nzolo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sorties HM - Hors Ursanway ! Empty
MessageSujet: Re: Sorties HM - Hors Ursanway !   Sorties HM - Hors Ursanway ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sorties HM - Hors Ursanway !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers Du Chaos Divin :: Guilde War :: Section PvE et Astuce-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser