Les Chevaliers Du Chaos Divin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers Du Chaos Divin

forum d alliance et de guilde des ccd
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Snake, Off' d'Alliance, Admin TS et Admin du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 12
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 44

Snake,  Off' d'Alliance, Admin TS et Admin du forum Empty
MessageSujet: Snake, Off' d'Alliance, Admin TS et Admin du forum   Snake,  Off' d'Alliance, Admin TS et Admin du forum Icon_minitimeLun 9 Juin - 21:37

Bon tout ce que vous allez lire ou voir pourrait vous paraître fou et faux, mais ce ne sont que des faits réels et attestés.

L'Histoire, Mon Histoire, commence quand je suis né, eh oui, il y a exactement 28 ans. Je suis né dans l'Olympe de Domont, de mon père Zeus.
A sa mort, je suis devenu le Dieu Snake, mais par pure bonté d âme, je ne le montre pas trop: je garde les miracles pour certaines occasions.
Enfin bref, je me cache dans le sud de la France, prés de Saint-Tropez, là ou il est dit que les filles sont divines.

Ormis ça, je me suis installé sur GW où grâce à mes persos, "je suis populaire" pour l'instant et je compte bien devenir "Dieu parmi les hommes", là où est ma vraie place.

Les persos qui m'ont permis ça sont tout aussi célèbres.

Mon Necro, le plus célèbre d'entre tous, Snake Dragoon Mort, grâce à lui que "je suis très important", avec ces 15.000.000 XP, lui qui n'aime pas le farm.
Il préfère les conquêtes de pays, comme Prophecie, Factions , Nf ou même GWEN où il est devenu un héros réputé, qui n'a fait qu'accroître ma divinité.

Ma guerrière, tout aussi célèbre, est la plus résistante de tous: Girl Furie. Elle est l'immortelle parmi les vivants, ayant de nombreux exploits à son actif.

Ma Ritualiste, très peu utilisée mais toute aussi forte, se fait plus discrète: Bb D Amour.

Mon Elementaliste, l'une des plus solitaires et des plus fortes, sûrement l'une des plus sexy vivant dans un pays; je ne fais appel qu'à elle pour éliminer les groupes. Son nom est El D Amour, la plus sulfureuse hihiihi.

Voilà c'est tout pour les principaux perso qui font ma fierté mais arretons un peu l'Histoire ici pour parler d un jeune qui n avait pas l'avenir tracé devant lui, que j'ai pris sous mon aile en tant que Padawan et qui est devenu par le temps un peu narcissique, mais bon, c'est un brave petit qui a un peu d'ambitions, dont celle de prendre ma place en tant que dieu hihihi mais il a encore du chemin à faire.
"Toutes ces vérités ne sont que le reflet du manque de confiance de cette jeune personne", vous allez peut-être vous dire.
Mais qui ce sacre personnage son nom est heroess plus connu sur noobie ou enfin sont nom de terriens wesley et fait une petite pause pour vous raconte mai autre heroe

il i a une traitresse mais qui est aussi mon espion ange des tag et la moine la plus torride et la plus sérieuse dans sont travaille

il i a le rodeur snake trap dragoon le maitre des animaux lui a tout capture en familier et toute les race

il i a aussi l assassin que je me sert pour apporte mes message ou mais assassiner les gens qui sont sur le chemin

et l envouteuse est la plus faible d apparence je n en dirai pas plus sur elle secret défense

voila tous les heroes qui on fait mon histoire enfin ce n est pas terminer la suite dans d autre aventure


TOUTE FOIS SI VOUS AVEZ DES SOUCI OU AUTRE JE SUIS PRÊT A VOUS AIDE OUBLIER PAS CE NOM SNAKE ET PAR TOUS OU VOUS SERZ JE SERAI VOUS TROUVER ET APPORTE MON AIDE
Revenir en haut Aller en bas
http://guildeccd.forumdefan.com
 
Snake, Off' d'Alliance, Admin TS et Admin du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le titre de Snake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers Du Chaos Divin :: Guilde des CCD :: Presentation des Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser