Les Chevaliers Du Chaos Divin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers Du Chaos Divin

forum d alliance et de guilde des ccd
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Here I Am !

Aller en bas 
AuteurMessage
Emilia Menade




Messages : 22
Date d'inscription : 11/06/2008

Here I Am ! Empty
MessageSujet: Here I Am !   Here I Am ! Icon_minitimeMer 11 Juin - 11:24

Bonjour !

Alors, Vincent, 18 ans, j'habite en région parisienne, mais mes parents déménagent, donc l'an prochain je pourrais aussi bien être dans Paris, ou à Valence, dans le Sud... Qui vivra verra.

Sinon, niveau jeu, j'ai environ 21 mois d'expérience dans les pattes, mais ce n'en est pas pour autant que j'ai des persos extraordinaires. Mes trois persos principaux ont chacun des Armures Elites, car j'estime qu'elles l'ont mérité, mais aucun n'a de FoW, parce que j'estimais cela useless au vu du prix de l'armure pour la beauté relative. Mais j'ai vu la FoW de Parangon, et là ça a été /go farm, et donc j'économise pour.

Pour mes persos, alors :
Kinda Menade, Kindou pour les intimes, premier perso digne de ce nom du compte.
G/x, qui a fini...Prophecies...Mais je l'ai abandonnée, faute de motivation...J'ai préféré l'Elémentaliste qui en NM fait des dégâts extraordinaires, et un bon nuke ou Snare, c'est toujours super utile !
Mais là, je reviens un peu sur elle, je teste le build Dragon Slash SY, qui fait des merveilles ^^
Here I Am ! 7Quijote-3-20080611-101800

I Embrase Moi I, El nuke et Farm.
Elle a fini Faction, NF et GWEN, d'ailleurs, Protectrice d'Elona, et presque de Cantha. Saleté de Verger Eternel... ~_~
Here I Am ! 7Quijote-2-20080611-101800Here I Am ! 7Quijote-1-20080611-101800

|| Life is Peachy |
La Moniale par excellence. Farm 600, 55, Smite à l'occas, mais j'aime pas ça. Et d'autre "classique" de PvE (ZB, WoH, LoD,...)
Here I Am ! 7Quijote-4-20080611-101800
(Pour les Gants, c'est normal, me manque plus que 94 coeurs, et 84 pierres de glace.)
Revenir en haut Aller en bas
Emilia Menade




Messages : 22
Date d'inscription : 11/06/2008

Here I Am ! Empty
MessageSujet: Re: Here I Am !   Here I Am ! Icon_minitimeJeu 12 Juin - 23:17

Ajout pour présenter ma A/El.
Créée à la base pour farmer des nectos, elle a très vite progresser quand j'ai découvert le potentiel énorme que pouvait développer cette classe, notamment à travers deux élites : Fureur de Locuste et Frappe de Moebius.
Donc bien qu'elle soit à la base une farmeuse, elle apprécie aussi les sorties en zone HM, en bonne compagnie, avec des teams persos, autre que nounours-allaité-aux-nanabolisants.

Un screen, où elle est en orange, accompagné de Nisha Croc Sanglant et Ku Shenzi :
Here I Am ! 7Quijote-20080612-221556

Voili voilou !
Revenir en haut Aller en bas
 
Here I Am !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers Du Chaos Divin :: Guilde des CCD :: Presentation des Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser