Les Chevaliers Du Chaos Divin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers Du Chaos Divin

forum d alliance et de guilde des ccd
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Mateus... Le seul pruneau sur terre qui donne pas la diarée ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mateus... Le seul pruneau sur terre qui donne pas la diarée ^^ Empty
MessageSujet: Mateus... Le seul pruneau sur terre qui donne pas la diarée ^^   Mateus... Le seul pruneau sur terre qui donne pas la diarée ^^ Icon_minitimeMer 11 Juin - 11:20

Je vous rassure tous je ne ferais pas aussi long que Snake donc vous arriverez à lire ma présentation en entier ^^.

Donc je m'appelle Mathieu, j'ai 22ans, j'habite Agen (dans le 47 pour les ignares). A l'inverse d'alex je n'aime pas les blonde, mais j'aime les brunes et j'aime plus que la biere en alcool ^^

Je joue a GW depuis sa sortie donc je sais plus combien de temps ca fait. Je connais la guilde depuis 2ans a peu près (Les TAG a l'époque). Je suis le seul joueur des KOT qui arrive a se faire runner, par Greg(Snake) Pat (Tyson) et notre chere mg San, la quasi totalité de la map de GWEN, et qui n'a plus qu'a faire les coop principale comme un gros féniant. Je suis a cette occasion devenu Noobie officiel de Snake lol! . Je joue aussi a COD4 où Snake s'échappe a chaque fois car il a peur que jle tue et qu'il devienne mon Noobie

Sinon je suis officier d'entraide avec princesse. Donc si vous avez besoin d'aide autant sur PVP que PVE beh faites signe.

PS : Une photo de ma frifre (tete pour ceux qui connaissent pas les expression de chze moi) après mes persos. Je m'excuse de la tronche auprès de ma mg car jdonne pas une bne image.lol. 5h du mat le premier de l'an complet torché..... comme d'hab

Mes persos : PVE :

Guard Of Demon : N lvl 20 (Faction, NF et Prof)

Mateus Fire : El feu lvl 20 (Prof, Faction, Gwen)

Mateus Killer : G lvl 20 (Prof, Faction, NF, Gwen)


PVP :

Erebe Le Terrifiant : N mm ou vd

Mania De La Mort : N degen

Prunette D Agen : El feu

Pruneau D Agen : G

Un Envouteur est en cours de création


http://img294.imageshack.us/my.php?image=cimg0260hy1.jpg
Revenir en haut Aller en bas
 
Mateus... Le seul pruneau sur terre qui donne pas la diarée ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers Du Chaos Divin :: Guilde des CCD :: Presentation des Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser