Les Chevaliers Du Chaos Divin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers Du Chaos Divin

forum d alliance et de guilde des ccd
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Un Ele farmeur, c'est...

Aller en bas 
AuteurMessage
Alex le Gompala




Messages : 9
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 42
Localisation : Bruxelles - Belgique

Un Ele farmeur, c'est... Empty
MessageSujet: Un Ele farmeur, c'est...   Un Ele farmeur, c'est... Icon_minitimeMer 11 Juin - 1:05

Salut à tous.

Il n'y a pas que le M qui puisse farmer tout seul.

Ci-dessous, je vais détailler un build super utile, pour farmer les Vermines Enragées de l'UW.
Il est nécessaire d'avoir une arme qui rallonge la durée des enchantements de 20% (Hache Totem ou autre).
Pour ma part, j'emploie un simpe bâton bleu de terre, que j'ai moddé avec un pommeau de courage vie+30 et une gaine d'enchantement +20%.

Passez en Ele/Env.

Voici la bête:

1) Mantra de la Terre (Env Inspi --- à la base dans Prophecies)
Réduit les dégats de la terre subis, et fais gagner 2 pts de mana par attaque de la terre encaissée.

2) Briseur de Pierre (Ele terre --- Factions ?)
Transforme les dégats subis en dégats de la terre.
En combinaison avec le Mantra de la Terre, les dégats sont donc réduis de X %, et on gagne 2 pts de mana par coup encaissé...

3) Aura de Chair de Pierre (Ele terre --- Factions)
Réduit les dégats encaissés, et permet d'éviter les coups critiques.

4) Hâte du Jinn de Tempête (Ele Air --- Nightfall
Permet de foncer, avec +33% de vitesse.... Sous cet enchantement, les aatxes décrochent quasi instantanément (ils sont programmés, en NM, pour ne pas poursuivre une cible + rapide qu'eux). Idem pour les Vermines Enragées.

5) Glyphe de Concentration (Ele cons. d'énergie --- Prophecies)
Permet d'éviter, aux 2 prochains sorts, de se faire interrompre.

6) Tempête de Sable (Elite Ele terre --- Nightfall)
Fait des dégats.

7) Séisme (Ele terre --- Prophecies)
Fait des dégats et assome.

8.) Réplique Sismique (Ele terre --- Factions)
Fait des dégats, augmentés sur les ennemis assomés (par la compétence Séisme, par exemple).


Les points:
Inspiration: 7
Magie de la terre: 16
Magie de l'Air: 6
Conservation d'énergie: 11

Reste: 6



Comment jouer ?
Venez me voir pour une démo, c'est un build difficile à maîtriser, car on ne se bat pas contre tous les monstres.
Ici, une démo est plus que nécessaire...


Vous trouverez ci-après le Code-Modèle du build, notez que l'ordre du build est assez importante, car elle vous facilitera le farm:

[OgVEMHaJz5YA2qfVtaygrqKcFA]

Bonne chance à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Alex le Gompala




Messages : 9
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 42
Localisation : Bruxelles - Belgique

Un Ele farmeur, c'est... Empty
MessageSujet: Un Ele farmeur, c'est encore...   Un Ele farmeur, c'est... Icon_minitimeMer 11 Juin - 1:06

Salut à tous.

Voici un autre build, très très efficace, qui permet de farmer certains endroits, dans Nf principalement. Je précise que ce build n'est, comme le précédent d'ailleurs, pas de moi.

Il est nécessaire d'avoir une arme qui rallonge la durée des enchantements de 20% (Hache Totem ou autre).
Pour ma part, j'emploie un simpe bâton bleu de terre, que j'ai moddé avec un pommeau de courage vie+30 et une gaine d'enchantement +20%.

Passez en Ele/M.


Voici la bête:

1) Armure de la terre (Ele terre --- Factions)
Permet d'augmenter son armure sensiblement.

2) Aura de Chair de Pierre (Ele terre --- Factions)
Réduit les dégats encaissés, et permet d'éviter les coups critiques.

3) Souffle de Guérison (M Guérison --- les 3 GW)
Permet d'avoir une forte régénération de vie.

4) Armure d'Eclats (Ele terre --- Factions)
C'est votr attaque principale. Activé, cet enchantement vous permet de bloquer des attaques et surtout, inflige X pts de dégats par dégats encaissés à une cible proche.
Faites un aggro maximum, collez votre cible au corps-à-corps, et activez l'enchantement...

5) Chaire d'Obsidienne (Elite Ele terre --- Factions)
Sorte de Briseur de Sorts pour Ele terre.... Grâce à cet enchantement, les sorts ennemis lancés contre vous échouent.

6) Aura de Rétablissement (Ele conserv. d'énergie --- les 3 GW)
Chaque sort lancé vous soignera.

7) Esprit de Balthazard (M chât --- Prophecies)
Chaque coup encaissé vous ramènera de la mana.

8.) Lien de l'Essence (M sans carac --- Prophecies)
Chaque coup encaissé vous ramènera de la mana.


Les points:
Magie de la terre: 16
Conservation d'énergie: 11

Prières de Guérison: 8
Prières de Châtiment:2

Reste: 2



Comment jouer ?
Activez vos liens et votre Aura de Rétablissement.
Avancez vers votre cible, sans être à portée. Activez vos enchantements d'armure, et votre Chaire d'Obsidienne.
Collez votre cible au corps-à-corps, tout en faisant un max d'aggro. Lancez alors votre Armure d'Eclats, et regardez le massacre.

Si vous êtres Empoisonné ou sous Saignement, lancez votre Souffle de Guérison. Si votre vie devait tout de même diminuer, spammez Aura de Rétablissement et Souffle de Guérison, pour combiner soins de l'Aura et régénération du Souffle...


Où farmer ?
Plusieurs endroits sont chouettes à jouer.
Avec ce build, vous pouvez nettoyer complètement les Plaines de Jarin, dans Nf, en HM, et en solo s'il-vous-plait !

Sinon, dans le Vortex, le Domaine de la Peur....
Sans vous approcher des Shiro'ken, vous pouvez faire une hécatombe dans les rangs des Bêtes du Vortex, même en HM (à condition de spammer régulièrement Aura de Rétablissement et Souffle de Guérison, à cause du Poison, de la Maladie et du Saignement).
Sur 1h de jeu, en HM, il y a moyen de se faire ~2000 pts de Porteur de Lumière, quelques golds et assez de fric et de teintures...


Bonne chance à vous.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un Ele farmeur, c'est...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers Du Chaos Divin :: Guilde War :: Section PvE et Astuce-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser