Les Chevaliers Du Chaos Divin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers Du Chaos Divin

forum d alliance et de guilde des ccd
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Un R interrupt, c'est...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alex le Gompala




Messages : 9
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 42
Localisation : Bruxelles - Belgique

Un R interrupt, c'est... Empty
MessageSujet: Un R interrupt, c'est...   Un R interrupt, c'est... Icon_minitimeMer 11 Juin - 0:59

Salut à tous.

Je vais détailler ci-dessous un de mes builds favoris.
J'en ai eu l'idée seul, même s'il existe des variantes sur le net.

Ce build se base sur le terrible Interrupt des mages et autres.
Il permet de pourrir littéralement un groupe, en paralysant ses magiciens. De plus les interrupts sur des G ou des D (sur eux surtout, à cause de leurs enchantements qui sont des magies) sont dévastateurs...

Le must, pour ce build, est de posséder un Arc long muni d'une corde de silence, ce qui rallongera la durée de la Stupeur de 33%.


Voici la bête:

Passez en R/Env.

1) Précision perturbatrice (Adresse au tir --- exclusivement sur Nf)
Préparation qui permet, à chaque coup critique, d'interrompre. Efficace par coups de chance, mais ne pas se baser dessus !

2) Onguent des Trolls (Survie)
Sert à se régénérer.

3) Flèche à Pointe large (Adresse au tir --- Elite de Factions)
Permet d'infliger la condition Stupeur sur la cible, ainsi que d'interrompre son sort. La terreur des magiciens, car, sous Stupeur, l'incantation des sorts est 2x plus longue, et surtout, interrompue au 1er coup !

4) Epidémie (Env sans caractéristique --- à la base, Prophecies)
Permet de "copier" les conditions dont souffre la cible, et de les transférer sur ses petits camarades tout proches. Quand Epidémie suit Flèche à Pointe large, le combo est dévastateur, car tous les monstres proches de la cible sont touchés par la Stupeur (plus, parfois, par la Brûlure, le Saignement, etc infligés par d'autres membres de votre équipe).

5) Tir de diversion (Expertise)
Permet d'interrompre l'action de la cible (idéal sur un Sceau de Guérison d'un G, par exemple, car l'indisponibilité de la compétence est rallongée de 20 secondes...).

6) Tir sauvage (Adresse au tir)
Permet d'interrompre...

7) Tir débilitant (adresse au tir)
A défaut d'interrompre, cette compétence supprime jusqu'à 10 points de mana à votre cible...

8.) Sceau de Renaissance des Lanciers du soleil (ou Sceau de Résurrection)
Permet de ressuciter un équipier.


Les points:
Domptage: 3
Adresse au Tir: 15
Expertise: 12
Survie: 9

Reste: 2



Comment jouer ?

Lancez votre préparation Précision pertubatrice. Ensuite, ciblez un mage ennemi, lancez Flèche à Pointe Large. Quand celle-ci atteint son but, lancez Epidémie, et acharnez-vous sur toutes les cibles possibles.



A noter que Flèche à Pointe large, moins efficace contre des groupes où n'évoluent pas de mages, peut être remplacée par Tir de Représailles (Adresse au tir --- Elite Prophecies) voire par Tir du Fléau des Mages (R sans caractéristiques --- Elite Nightfall).


Bonne chance à vous et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Emilia Menade




Messages : 22
Date d'inscription : 11/06/2008

Un R interrupt, c'est... Empty
MessageSujet: Re: Un R interrupt, c'est...   Un R interrupt, c'est... Icon_minitimeMer 2 Juil - 17:16

A l'exception d'une team de P, blindée de "Attaquez les yeux !", qui augmentent sensiblement tes chances de critiques et donc d'interrompre, tu devrais plutôt prendre une autre préparation comme "Feu rapide", pour attaquer plus souvent ta cible, et donc interrompre plus souvent un mob, surtout si tu es l'un des seuls à faire des dégâts physiques.
Autrement, vu que l'élite "Flèche à pointe large" est une flèche se déplacement que la normale, il suffit que le mobs fut en train de bouger pour que ta flèche manque sa cible, et te faire attendre 15s avant de pouvoir de nouveau infliger ta condition. Et pour contre ça, la préparation "Lecture du vent", classique mais efficace, est très utile...

Voilà...
Revenir en haut Aller en bas
jismash




Messages : 7
Date d'inscription : 11/06/2008

Un R interrupt, c'est... Empty
MessageSujet: Re: Un R interrupt, c'est...   Un R interrupt, c'est... Icon_minitimeMer 9 Juil - 21:59

Précision pertubatrice ne sert que si tu es A/R Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un R interrupt, c'est... Empty
MessageSujet: Re: Un R interrupt, c'est...   Un R interrupt, c'est... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un R interrupt, c'est...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers Du Chaos Divin :: Guilde War :: Section PvE et Astuce-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser