Les Chevaliers Du Chaos Divin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers Du Chaos Divin

forum d alliance et de guilde des ccd
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Angro Ullu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ullurim

ullurim


Messages : 1
Date d'inscription : 16/08/2008

Angro Ullu Empty
MessageSujet: Angro Ullu   Angro Ullu Icon_minitimeMer 20 Aoû - 15:21

Salut moi c est Angrod Ullu : assassin (lâche et méchant mais en carton ^^) . Je suis officier chez les DRA ou j essaie de ne pas trop faire le boulet même si je suis le roi de la gaffe et du pull ciblé avec "tir de barrage" bah oui quitte à mourir que ce soit sous un enorme tas de mobs cramé par de bons el lol! .

OU de l aggro quand les moines sont AFK je te dit pas la tête du moine quand il doit relever le groupe Shocked Sad Sad Sad

Je suis aussi connu pour me battre nue contre les abbyssaux ou les aaxtes en fissure ou UW pendant que mes petits camarades me reteigne mon armure en rose ?????!!!!! Faire des morpions sur la boussole avec shona sawn pendant que le chef de groupe trace ses directives lol!

et tout un paquets de trucs de bouletttttttttttttts que je n ai meme pas du essayer encore..............................D'ou mon tee shirt de boulet legendaire gentiment offert par notre MG lors de notre IRL.

chez les DRA ont ne se prend pas trop la tête pour les builds les techniques ou les equipes.On essaie si sa passe on est content si on plante "we will be back Evil or Very Mad Evil or Very Mad .
On est toujours le noob de quelqun et je ne critique pas ceux qui essaient,faut bien demarrer.

J ai d autre perso mais moins bien aboutis que mon A : une rodeuse , un parangon , une envouteuse , un moine qui sert de stock et deux autres persos que mes filles jouent affraid .
Ils porte tous le nom de UllU qui vient d un de mes précédent persos (elfe) sur Sacred underworld.

Sinon dans la vie j ai 38 ans ,marié deux filles de 7 et 11 ans et je suis originaire du sud de la france à coté de Nimes à Ales gard.

Dans la mesure de mes disponibilités je serai pres à donner des coups de mains en alli ou à participer à des sorties , pour que les moines aient quelque chose à faire c est toujours "sympa " les assassins ca occupe ,ca distrait ,ce sont un peu les mascottes du groupe ^^ ,on peut même dire les pets des necros clown clown bounce

Sur ces bonnes paroles je vous laisse et vous dis @+ sur GW.

Ps: ca y est j ai telechargé TS santa mais me faudra un passe Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Gott

Gott


Messages : 23
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 31

Angro Ullu Empty
MessageSujet: Re: Angro Ullu   Angro Ullu Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 19:02

Ouia Un autre A qui fais la carpette bounce
Revenir en haut Aller en bas
 
Angro Ullu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers Du Chaos Divin :: Guilde des CCD :: Presentation des Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser