Les Chevaliers Du Chaos Divin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers Du Chaos Divin

forum d alliance et de guilde des ccd
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 salut a tous

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
prince de shangai




Messages : 2
Date d'inscription : 19/08/2008

salut a tous Empty
MessageSujet: salut a tous   salut a tous Icon_minitimeMar 19 Aoû - 16:44

salut moi c est prince un moine en joueur principal chaseur de titre avec celui la et surtout joueur de HM ayant fini tout avec lui je me consacre a montez mes autre perso c est a dire tous 14 au nombre au rang mini de vainqueur legendaire ce qui est vraiment le minimum pour un joueur de GW

je suis souvent sur skype pour jouez avec ma guild et ts biensur pour etre en alliance

mon objectif a plus ou moind long terme obtenir une ville mais je n impose rien a personne question point chacun est libre de faire ce qu il veux

mon histoire est toute simple ancien fondateur des DRA avec angrod ullu , lavlinia linsoumise , nina flowerpower partie pour des raisons simple il jouait pas HM a l epoque et comme j avais envie d evoluez j ai decidez de partir ce qui a pas forcement plus a tout le monde mais bon

j ai evoluez mon moine au titre de legendaire en 2 mois quand je decide d avoir quelque chose me le faux toute de suite suis de nature pas patiente

sinon prince de shangai est tres connu en fow et uw pour son mode de jeu dans le heal meme si defois son build en surprend plus d un

bon sinon j ai 40 ans j habite a chantilly dans l oise (60) et oui la creme chantilly et pour les femmes la dentelle de chantilly

ne pas me contactez pour en avoir j ai pas de prix dans ce domaine desole

bon voila j espere qu on jouera souvent ensemble et apprendrons a nous connaitre
Revenir en haut Aller en bas
Gott

Gott


Messages : 23
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 31

salut a tous Empty
MessageSujet: Re: salut a tous   salut a tous Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 19:07

Ouai le vieux tongue
Oups dsl Sa me tjrs cette effat la ^^
jai que 16 ans donc sa me fait bizarre de voir des gens qui croule...euh Des plus tout jeunes...Non des Personne plus vielles que moi Laughing
Bon Sinon essai de me tenir vivant la prochaine fois :p
Revenir en haut Aller en bas
 
salut a tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tous savoir sur cb de mob dans les zone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers Du Chaos Divin :: Guilde des CCD :: Presentation des Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser