Les Chevaliers Du Chaos Divin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers Du Chaos Divin

forum d alliance et de guilde des ccd
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Présentation de Miel Thran

Aller en bas 
AuteurMessage
Calasemin

Calasemin


Messages : 17
Date d'inscription : 17/07/2008
Localisation : Nantes (France)

Présentation de Miel Thran Empty
MessageSujet: Présentation de Miel Thran   Présentation de Miel Thran Icon_minitimeLun 28 Juil - 22:16

Salut à vous !

Certains me connaissent, d'autres m'ont entrevu et certains n'ont pas eu l'immense honneur de me rencontrer Wink

Donc voilà tout d'abord l'homme derrière l'assassin (quoi que c'est plutôt le contraire)

Je réside à coté de Nantes, j'ai 21 ans et j'ai fini un Diplôme Universitaire Technologique en Génie Electrique et Informatique Industrielle (DUT GEII pour les connaisseurs), et je renchérit pour une licence professionnelle en réseau l'année prochaine (je vous fait grâce des appellations). Ah au fait je m'appelle Yann.

Le joueur maintenant. Hé bien au cas où certains ne l'auraient pas deviner je suis un grand fan de Guild Wars. Je joue depuis un bon bout de temps et je n'ai jamais rien trouver de plus sympathique que de tomber dans une guilde active, chaleureuse et sérieuse loufoque.

Je joue principalement assassin (Miel Thran) et Rodeur (Calasemin Draconia). Après reste les éternels personnages secondaires et les mules qui n'ont pas trop d'intéret.

Et comme un dessin vaut mieux qu'un long discours

Présentation de Miel Thran 080728091617383496
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Miel Thran
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» presentation Gardienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers Du Chaos Divin :: Guilde des CCD :: Presentation des Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser