Les Chevaliers Du Chaos Divin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers Du Chaos Divin

forum d alliance et de guilde des ccd
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Pour donner des réponses au niveau des SDK

Aller en bas 
AuteurMessage
sankot

sankot


Messages : 16
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 47
Localisation : belgique

Pour donner des réponses au niveau des SDK Empty
MessageSujet: Pour donner des réponses au niveau des SDK   Pour donner des réponses au niveau des SDK Icon_minitimeDim 16 Nov - 9:41

Voila puisque malgré les informations que j'ai donné a un certain MG de guilde n'a toujours pas compris je vais lui explique:

Les SDK et CCD ont fusionne cela fait maintenant un ptit moment alors pour ceux qui se posent la question de savoir pourquoi nous gardons la guilde dans l'alliance c'est tres simple:

1° je suis la MGA et decide ou non de garder les SDK dans notre alliance,

2° pour ceux qui ne le savent pas encore mais la guilde des SDK appartient a KEIKO, une personne que nous connaissons maintenant depuis presque 2 ans je ne sais plus exactement car ca fait longtemps et que pour tout ceux qui voudrait que la guilde parte ben c peine perdue car la guilde restera la quoi qu'on dise quoi qu'on fasse car keiko est dans la guilde des CCD et que je ne vois pas pourquoi on la bougerais car la guilde ne gene pas, et que je ne vais pas bouger une guilde sur le simple fait qu'elle derange une personne.

De toute facon nous et keiko c'est une grande histoire d'amitié, c'est un ami avant tout qui nous a toujours été fidèle depuis que nous sommes en alliance et que en aucun cas la guilde ne partira alors vous pouvez crier et venir faire votre spitch sur ts rien ne changeras a cette situation.

Dites vous bien que une guilde ca coute enormement de K a sa creation et que de toute facon keiko a encore quelques SDK qui n'ont pas voulu fusionner donc je vois pas pk cette guilde devrait partir point finale si ma reponse ne vous suffit pas, pas de probleme je me connecte sur SAN LA GUERRIERE si vous avez a dire venez me le dire a moi vous inquiétez pas je me ferais un plaisir de vous donner des reponses.

Mais a l'avenir eviter d'aller faire votre malin sur ts quand il y a beaucoup de monde car cela ne sert a rien du tout et puis de toute facon meme si je ne suis pas connectee sur le jeu je sais quand meme tout ce qui s'y passe donc eviter car tout se rapprend.

Sur ce bon jeu.

San
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour donner des réponses au niveau des SDK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vote pour les capes
» Builds pour assassin
» Astuce pour la baie de Nundu Hm
» Voici les criteres de recrutement pour la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers Du Chaos Divin :: Alliance :: Compte rendu des reunions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser