Les Chevaliers Du Chaos Divin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers Du Chaos Divin

forum d alliance et de guilde des ccd
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Attendion changement de cape

Aller en bas 
AuteurMessage
sankot

sankot


Messages : 16
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 47
Localisation : belgique

Attendion changement de cape Empty
MessageSujet: Attendion changement de cape   Attendion changement de cape Icon_minitimeDim 19 Oct - 9:04

Bonjour à tous,


Comme j'ai pu comprendre hier il paraitrait que plusieurs personnes de la guilde voudrait changer la cape hors je me suis connecté une bonne partie de la semaine passée et personne n'est venue me trouver pour ce changement alors que je pense que jusqu'a preuve du contraire je suis toujours la MG des CCD.

Pour ce qui est du changement de cette cape c'est la dernière fois que la change donc je vais vous prevenir gentillement vous avez les cartes entre vos mains:

il faut que toutes les personnes qui veulent changer la cape en fasse une et s'arrange avec greg pour la poster sur le forum apres nous ferons un vote pour trier ces capes,

et apres ce vote nous regarderons celles qui reste et voteront definitivement pour la cape officielle.

Je vous préviens deja les truc rococo et les capes noires seront refuser d'office, donc faites preuves d'imagination et surtout ne faites pas n'importe koi car ces capes seront elimener avant meme que les gens aies choisis.

Pour ma part en ce qui concerne la guilde j'aimerais qu'a l'avenir vous fassiez un petit preuve de communication car si j'apprend que le changement de cape se fait juste par rapport a une ou deux personnes ou pcq la cape ne colle pas en HOH ne la changerais pas.

Voila vous savez très bien que j'aime pas les coups bas et que je dis ce que je pense alors c'est chose faites.

En attendant suiver bien ces instructions sinon je ne changerais pas la cape et j'espere au moins en voir une 10 pcq si il y en a que 2 je ne change pas.

Sur ce bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
 
Attendion changement de cape
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau blason (Postez ici merci)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers Du Chaos Divin :: Guilde des CCD :: Annonce General-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser